1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre spacieuse métro Jing An (ligne 2,7) 3000/mois avec lit King Size

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Quentin95, 25 Juillet 2014.

1. Quentin95

Quentin95 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Une chambre est libre dès maintenant dans une collocation de 3 personnes du coté de Jing An Temple. L'appartement est situé à deux minutes de la station de métro Jing An, au croisement Jiao Zhou lu, Yu Yuan lu.

Jing An est l’un des quartiers les plus vivants de Shanghai, il y a beaucoup de bar et de bons restaurants aux alentours.

La chambre est grande et comprend un balcon avec une vue magnifique sur le temple de Jing An, ajouté à cela un énorme lit King Size.

l’appartement comprend deux salle de bains.

Actuellement, il y a deux personnes dans l’appartement, une colloc chinoise très sympa et moi , je suis un français de 23 ans.

Vous pouvez louer la chambre pour une longue période.

La proprio est très sympa, vous n’aurez aucun problème avec elle.

Les charges sont à partager entre les collocs, mais le montant n’est pas très élevé.

Le loyer est de 3000 RMB/ mois

Si vous êtes interessé, Veuillez me contacter le plus tôt possible.

Mon Wechat: Kimlong951
    Email:Kaglio@hotmail.fr
    Tel: 183 2102 1703

2. clairebr

clairebr Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre est elle toujours disponible? Je suis tres interessee.

3. Quentin95

Quentin95 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé

Je me vois dans le regret de te dire que la chambre à été prise

Partager cette page