1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre spacieuse en colloc People Square - 3000RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pierrevauvillier, 3 Juin 2010.

1. pierrevauvillier

pierrevauvillier Membre Bronze

Inscrit:
    3 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre spacieuse et lumineuse (plein sud) disponible en plein cœur de la vieille ville a deux pas de people square. Appartement sympa et collocs extras.

Metro ligne 8 Dashijie a 5 minutes a pied
    Metro ligne 10 Yuyuan a 2 minutes a pied
    Metro ligne 1-2-8 People Square a 12 minutes a pied

L’appartement est situe au 777 Renmin Road près de Huaihai Road au 16eme etage. Il fait environ 130 m2 et est équipé de tout ce qu’il faut pour s’y sentir bien (machine a laver, internet, frigo, micro onde, ustensiles de cuisine, etc...).
    Autour de appartement se trouvent un petit marche de rue tres typique et tres sympa et a deux minutes de la, la folie de huaihai lu, ses boites de nuits et ses malls remplis de marques europeennes.

La chambre en elle même est équipée de sa propre salle de bain, lit king size, double armoire, petite commode et table de chevet.

L’apartement est a partager avec un Italien de 20 ans et une Allemande de 21 ans. Tous deux sont tres faciles a vivre, aiment les bonnes choses de la vie, aiment sortir, partager une biere dans le salon tout en respectant la vie pr­­ivee de chacun.

Pour visiter, n'hésitez pas a me contacter : Pierre, 150 2163 0120
    Dispo: MAINTENANT!

A bientôt !

#1 pierrevauvillier, 3 Juin 2010
    Dernière édition: 3 Juin 2010
  2. a-lemaire

a-lemaire Membre Actif

Inscrit:
    26 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Colloc Shanghai

Salut Pierre,

je m'appelle Adrien, j'ai 24ans et j'arrive à Shanghai Mardi pour un stage de 6 mois. Je peux être intéressé par la colloc. Si vous n'avez toujours trouvé personne, tu peux m'envoyer un mail (avec photos si possible) à adrienlemaire@hotmail.com.

A bientôt.

Adrien

3. fabienne.taing

fabienne.taing Membre Actif

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Pierre,

Je suis en stage pendant deux mois du 9 juin au 9 août et je cherche une coloc! En revanche j'aurais quelques questions à te poser. Je te laisse donc mon adresse mail fabienne_taing@hotmail.com en espérant que tu m'écrives le plus vite possible parce que je débarque d'ici quelques jours et je n'ai toujours pas de logement!

Merci

Fabienne

4. lioca

lioca Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je viens pour un stage de 2 mois, je suis étudiant et arrive le 21 juin pour repartir le 23 août, ton annonce m'intéresse. Si la chambre est toujours libre, mon mail : lcarels@hotmail.fr

5. jordan147

jordan147 Membre Actif

Inscrit:
    11 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Pierre,

Je suis étudiant, j'ai 21 ans et j'arrive à Shanghai le 12 juillet pour un stage de 8 semaines. Si la chambre est toujours libre, n'hésites pas à me contacter : jodynasty147@hotmail.fr

6. MathildeBoyer

MathildeBoyer Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Salut!!

Ton annonce m'intéresse!!! J'arrive dès la semaine prochaine à Shanghai pour 6 mois normalement, la chambre est-elle toujours disponible?
    Voici mon adresse: boyer_mathilde@hotmail.fr

Partager cette page