1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre spacieuse disponible - LAOXIMEN

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Séverine-Morgane, 27 Janvier 2014.

1. Séverine-Morgane

Séverine-Morgane Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    LAOXIMEN - ligne 8/10
    A proximité de People Square, Xintiandi et de Yuyuan Garden...

Bonjour à tous!

Ma chambre est actuellement disponible.

Je partage un appartement de 155m² avec une Ukrainienne et une Française, toutes deux étudiantes. Je suis moi-même belge. Le quartier est desservi par les lignes 8/9 et 10. Il est très bien localisé : à 20 min à pieds de Yuyuan Garden, de la concession Française et du centre ville People Square.

Ma chambre est orientée Sud. Elle est entièrement équipée d'un lit double personne 220x170 cm, d'une armoire très spacieuse et idéale pour le rangement. Il y a une télévision et un bureau. La salle de bain est à partager avec ma colloque ukrainienne. La cuisine est propre et spacieuse. La propreté est un critère auquel nous prêtons une grande attention!

N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante : severine.nlandu@gmail.com ou par téléphone au +86.138.173.25.164!

Partager cette page