1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre spacieuse disponible dès maintenant dans un grand duplex a jing'an temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ian gresland, 15 Décembre 2012.

1. ian gresland

ian gresland Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre (3300 RMB/mois) en coloc le 17 décembre.
    Etant donné que je quitte shanghai, si vous prenez la chambre vous aurez en bonus un scooter électrique allant jusqu'a 50 km/h avec une autonomie entre 40 et 50 km, des enceintes et toute la literie comprenant une couette, un kit de literie, un oreiller, et un sur-matelas.

Chambre spacieuse, calme et lumineuse, grand lit (matelas confortable!) et nombreux rangements. La box internet y est donc connexion rapide H24.
    Le MUST: une grande terrasse sur le toit avec superbe vue, on y passe de super moments!

L'appartement (330 m2) est situé dans le compound San He Hua Yuan, doté d'un supermarché et d'une piscine intérieure. C'est à Jing An dans un quartier très vivant: nombreux restos internationaux (Chinois, Jap, Européen, Wagas etc), bars (Café des stagiaires, Enoterra, Urbn), supermarchés, Brioche Dorée (une baguette à la française, ça n'a pas de prix!), club de gym, banques, etc. A 7 minutes à pied de la station de métro Jing An Temple.

Entrez dans une coloc internationale! Vous partagerez l'appart avec 5 colocs très sympas et faciles à vivre: 2 français, 1 allemande et 1 couple de chinois.

La femme de ménage vient tous les jours.

Vous pouvez me contacter par e-mail sur ian.gresland@gmail.com
    ou sur mon portable: +86 158 017 453 84

9.jpg 7.jpg 6.jpg 5.jpg 1.jpg

Partager cette page