1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre spacieuse dans le quartier de Jing'an, proche Changping Lu Line 7

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par thomaslamy56, 24 Juin 2015.

1. thomaslamy56

thomaslamy56 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un ancien étudiant à l'université de Fudan et je vais rentrer en France prochainement. Je libère ma chambre à partir du 18 juillet.
    L'appartement est situé à quelques minutes à pied de la station de métro Changping Lu (ligne 7) dans le quartier de Jing'an. Trois autres colocataires vivent également dans l'appartement. Si vous cherchez une grande chambre, bien située, très propre et spacieuse, cette annonce peut vous intéresser!
    L'adresse exacte est : 556 Xi Kang Lu, Jing'an District

La chambre:
    -spacieuse, lumineuse et très plaisante à vivre,
    -dispose d'un balcon avec une jolie vue,
    -parfaitement fournie: grand bureau, chaise, grande armoire, AC, lit deux personnes très confortable.

L'appartement:
    -composé d'une master bedroom avec sa salle de bain privative et de trois chambres simples.
    -l'appartement a été refait à neuf il y a moins de deux ans. La déco est moderne dans un style ikea.
    -La salle de bain, qui est partagée avec deux autres colocataires, est plus beaucoup plus grande que la moyenne.
    -Les trois colocataires sont très sympas: un italien, canadien et hongkongais. Dans l'ensemble, l'ambiance est excellente!! On prend également soin de maintenir les pièces communes propres.
    -une femme de ménage vient une fois par semaine.

La situation géographique: