1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre spacieuse dans le quartier de Jing'an, proche Changping Lu Line 7

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par thomaslamy56, 24 Juin 2015.

1. thomaslamy56

thomaslamy56 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un ancien étudiant à l'université de Fudan et je vais rentrer en France prochainement. Je libère ma chambre à partir du 18 juillet.
    L'appartement est situé à quelques minutes à pied de la station de métro Changping Lu (ligne 7) dans le quartier de Jing'an. Trois autres colocataires vivent également dans l'appartement. Si vous cherchez une grande chambre, bien située, très propre et spacieuse, cette annonce peut vous intéresser!
    L'adresse exacte est : 556 Xi Kang Lu, Jing'an District

La chambre:
    -spacieuse, lumineuse et très plaisante à vivre,
    -dispose d'un balcon avec une jolie vue,
    -parfaitement fournie: grand bureau, chaise, grande armoire, AC, lit deux personnes très confortable.

L'appartement:
    -composé d'une master bedroom avec sa salle de bain privative et de trois chambres simples.
    -l'appartement a été refait à neuf il y a moins de deux ans. La déco est moderne dans un style ikea.
    -La salle de bain, qui est partagée avec deux autres colocataires, est plus beaucoup plus grande que la moyenne.
    -Les trois colocataires sont très sympas: un italien, canadien et hongkongais. Dans l'ensemble, l'ambiance est excellente!! On prend également soin de maintenir les pièces communes propres.
    -une femme de ménage vient une fois par semaine.

La situation géographique:
    L'appartement est situé en plein centre ville à trois minutes de la station de métro Changping Lu sur la ligne 7. Vous pourrez rejoindre en moins de 15 minutes l'ancienne concession française (Changshu Lu Line 7) ou Xintiandi (ligne 10).
    Il y a de nombreux commerces à proximité de l'appartement (boulangerie, boucherie, super marchés occidentaux). Le voisinage compte également une salle de gym et un stadium dans le voisinage. Wuding Lu qui est une rue populaire pour les expatriés, avec bars et restaurants, est à 10 minutes à pied.

Le prix de la chambre:
    Le loyer est de 3500 RMB par mois.
    Comptez 50 RMB pour internet
    60 RMB pour la ayi tous les mois
    Les factures d'électricité et d'eau varient selon les saisons. Lissé: en moyenne 100-150 RMB par mois.
    Vous devez laisser un mois et demi de caution.

J'ai aussi posté l'annonce sur smartshanghai si vous souhaitez consulter les photos de la chambre. Voici le lien: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/578285

Vous pouvez me contacter sur Wechat thomaslamy56 ou par mail à thomaslamy56@hotmail.com

#1 thomaslamy56, 24 Juin 2015
    Dernière édition: 24 Juin 2015
  2. FELIXGABRIEL

FELIXGABRIEL Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chambre pour une durée de 10 jours (19-29 juillet).
    Merci de me contacter par EMAIL si vous avez la moindre disponibilite.
    1201213265@sz.pku.edu.cn
    Cdt
    Félix

Partager cette page