1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre spacieuse avec salle de bain à louer (2200 yuan/mois) proche Laoximen

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par EnoraM, 30 Octobre 2012.

1. EnoraM

EnoraM Apprenti

Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre spacieuse avec salle de bain(2200 yuan/mois) proche Laoximen, debut decembre

Bonjour,

Quittant Shanghai fin décembre, je recherche quelqu'un qui puisse la reprendre. La chambre est située dans un appartement qui est plutot disposé comme une résidence universitaire (je croise très peu les autres habitants, il n'y a pas de cuisine ni de salon en commun). La chambre refaite à neuf est idéale pour une fille, grande armoire, lit king size et une belle vue du 25ème étage..

La partie commune comprend une machine à laver et un frigo (personnellement je mange tout le temps dehors donc ca ne m'a posé aucun problème de ne pas avoir de cuisine).
    Elle est située dans un quartier très vivant et sympa à 2 mn de la station Xiaonanmen, près de Liujabang lu (pas très loin du Fabric Market), à 1 arrêt de Laoximen et 4 de People Square (je mets 15 mn à partir de chez moi).

Elle sera disponible à partir du 3 décembre pour le prix de 2200 yuan (et seulement un mois de caution), ce qui est clairement un bon prix pour la location et la qualité de la chambre.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et pour des photos.

Enora
    Num: 13671945719

#1 EnoraM, 30 Octobre 2012
    Dernière édition: 30 Octobre 2012

Partager cette page