1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Spacieuse a Louer, proche Jingan Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Barbara France, 8 Septembre 2010.

1. Barbara France

Barbara France Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un collocataire , une personne sérieuse car je risque de m' absenter plusieurs mois a l'étranger.
    J' habite dans une résidence près de Jing'An temple ,sur la Wanhangdu lu, residence "Chez Moi".
    (Ligne 2 a 5mn à pied de la station Jiangsulu ou Jing'an Temple) proche d'un marché et toutes commodités.
    Loue 1 chambre spacieuse, grandes baies vitrée et très agréable.
    L' appartement possède tout le confort nécessaire (cuisine équipée, tv LCD 47", mobiliers personnel).
    2 chambres, une salle de bain, appartement spacieux et très lumineux, situe au 21 ème étage.

Le loyer est entre 3900 kuai par mois, plus un mois de caution, et les charges sont a partager.
    A louer à partir des maintenant, visite possible des maintenant.
    Si vous êtes intéressés,
    Voici mes coordonnées:
    Barbara Tisler: babashanghai@gmail.com
    158 2189 1069

Fichiers attachés:

#1 Barbara France, 8 Septembre 2010
    Dernière édition: 22 Mars 2011
  2. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je viens de t'envoyer un message depuis gmail avec quelques demandes d'infos.
    Voilà une adresse secondaire au cas où tu ne l'aurais pas reçu : omegama9@aol.com

Tiens-moi courant, merci,

K.

3. camilleenchine

camilleenchine Apprenti

Inscrit:
    2 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai la semaine prochaine et je cherche un logement en collocation.
    Ton offre est elle toujours d'actualité?

Merci d'avance.

4. Barbara France

Barbara France Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je viens tout juste de lire ton message. Appels moi si tu es toujours à la recherche d'une collocation.
    Barbara Tisler - Mobil: 15821891069

Partager cette page