1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre Siping

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sylvio, 1 Juillet 2012.

1. sylvio

sylvio Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je vais intégrer Tongji pour 1 an et demi à partir de septembre (fin aout surement), sur le campus de Siping, et je suis donc à la recherche d'une coloc pas trop loin du campus, en mode bon délire mais sérieux aussi quand il le faut, donc je suis ouvert à toutes les colocs où les pétages de plombs en mode bon délire sont le seul mot d'ordre :).
    Sinon pour la petite description, j'ai 22 ans, je suis étudiant en école d'ingé, je connais déjà Shanghai, j'étais en stage la bas.

voilà voilà

vous pouvez me contacter par mp ou direct comme ça, comme vous voulez, pour mon adresse mail ou skype se sera par mp :)

#1 sylvio, 1 Juillet 2012
    Dernière édition: 1 Juillet 2012

Partager cette page