1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Shanghai 1900 RMB par mois!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Q.fallevoz, 2 Janvier 2013.

1. Q.fallevoz

Q.fallevoz Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Superbe chambre disponible a ZhongShan Park pour 1900 RMB par mois.
    Ayant quitte Shanghai triste de quitter ce bel appartement (vraiment pas cher pour Shanghai), mes colocataires recherchent un nouveau colocataire. L'appartement est un superbe duplex avec salon+salle a mange 5 chambres 2 salles de bain et une cuisine. Une Ayi vient faire le ménage 3 fois par semaine. Les colocataires sont 1 garçon et 1 fille américaine, un garçon suédois et une chinoise soit une ambiance très internationale! Seulement 1 moi de deposit est demande.

L'adresse exacte 569 xinhua Road (新华路)Changning District; près de la station hong qiao road (ligne 4,5,10).

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas a contacter Frederik (il est suédois) au 0086 155 0218 2061

2. AlexandraHK

AlexandraHK Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Localité:
    Paris/Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis égalemnt intéressée par la chambre. je serais en stage de janvier a fin mars mais j'emmenagerai seulement le 19 janvier...

Merci de me répondre par e-mail: alexandra.hedreul@gmail.com

3. FlorianeL

FlorianeL Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis très intéressée par cette offre ! J'aurais besoin d’aménager de mi-février à mi-juillet !
    Cette offre est-elle toujours valable ?

Merci beaucoup, mon adresse mail est la suivante flo1339@hotmail.com

Floriane

4. benji.75016

benji.75016 Apprenti

Inscrit:
    18 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je serais également intéressé, je recherche une chambre de mi-février à juillet.
    Vous pouvez me contacter à benjamin.texier1@gmail.com

Merci!

5. charlotteG

charlotteG Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressée par votre colloc, j'arrive sur Shanghai le 16 Février! Si ce n'est pas trop tard contactez moi par mail! charlotte.gautherot@orange.fr

Partager cette page