1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre se libere le 17 avril dans super appart a Xujiahue

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lara, 7 Avril 2009.

1. lara

lara Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma chambre se libere le 17 avril dans un super appart a XUJIAHUE.
    4 chambres (3 autres collocs tres cool, 2 francais et une thai), un enorme salon, 1 salle a manger, 2 salle de bains, 2 balcons dont un dans ma chambre.
    Appart tout equipe: ecran plat, cable, internet wifi, telephone, ayi 3fois/semaine qui s'occupe de tout dans l'appart.

12eme etage, aucun bruit, residence haut standing surveillee avec piscine, salle de sport, tennis.

Carrefour et Great Mall a 5 min a pied et Ciyshop a 3.
    Quartier hyper sympa, a la limite de la concession francaise, truffe de boutiques, massages, coiffeur, resto.
    Metro ligne 1. Station a 5 min. Hyper pratique.

Loyer:2600 kuai.

Me contacter au: 150 001 23 102 et a lara.despicht@cn.ey.com ou lara.despicht@orange.fr

A bientot
    Lara

2. RominoO

RominoO Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lara,

Je suis très intéressé par ton offre, je suis déjà sur shanghai et je recherche activement un appartement.

Pourrais tu m'envoyer des photos de ton appartement ?
    Y'a t il moyen de le visiter ?

Je te remercie d'avance

PS : Tu peux me contacter au 06.79.13.83.47 ou à mon adresse mail : fatinromain@gmail.com

Partager cette page