1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre se libere le 11 juillet People Sqare 1900Y

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par clairettebibou, 3 Juillet 2009.

1. clairettebibou

clairettebibou Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Localité:
    wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Chambre à louer en colocation à partir du 11 Juillet. Colocation très sympa à People's Square, en face du prestigieux Hotel le Royal Meridien.

La Chambre fait environ 14m² avec un Grand lit double, une grande armoir la Climatisation et Chauffage, Meubles.

L'appart fait 205m² avec une Cuisine toute équipée, Machine à laver, Très grand Salon, Grande TV + Lecteur DVD , Internet Haut Debit, Téléphone, et une Femme de ménage qui vient toutes les semaines.

L'appartement est situé à quelques mètres de People's Square, 2 minutes à pied. Il est également près de tout: Magasins (C-Store ouvert h24 juste au pied de l'immeuble), Restaurants, Métro (Ligne 1,2 et 8 à 30 secondes a pied) , Bus, Taxi, Coiffeur, Salle de sport, etc...

De l'appartement on voit la plus connue des rues de Shanghai: Nanjing Lu, le coeur de Shanghai.

La Résidence possède un Gardien 24H/24 et il faut un pass magnétique pour accéder à l'immeuble ainsi qu'au courrier, donc 100% sécurisé.

La prix de la chambre est de 1900RMB/Mois.
    mon mail clairettebibou@hotmail.fr
    mon tel:15921957599

Fichiers attachés:

#1 clairettebibou, 3 Juillet 2009
    Dernière édition: 3 Juillet 2009
  2. jimmy_one66

jimmy_one66 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Claire, combien dois-je payer en tout le premier jour (loyer+caution) ?

Partager cette page