1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre se libère dans appartement bien situé

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par StefShanghai, 15 Janvier 2011.

1. StefShanghai

StefShanghai Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Une chambre à Shanghai, dans un appartement en colocation avec deux autres personnes est libre de suite.
    L'appartement est bien situé, à proximité de l'arrêt de métro Songyuan lu sur la ligne 10.
    Entièrement meublé, lumineux, une salle de bain et une salle d'eau avec machine à laver.
    Loyer de 2200RMB par mois.

Photo de l'appartement en pièce jointe de cette annonce. chambre1.jpg chambre2.jpg entree.jpg salleamanger.jpg

Fichiers attachés:

#1 StefShanghai, 15 Janvier 2011
    Dernière édition: 20 Janvier 2011
  2. dreamtheatre

dreamtheatre Membre Actif

Inscrit:
    19 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Votre annonce m'intéresse, mais un loyer entre 2000 et 3000 RMB ? Qu'est-ce-ce que cela veut dire ? c'est quand même une différence de 1000 RMB !
    Et sinon peut-on avoir quelques informations sur ces deux colocataires ?

Merci d'avance.

3. StefShanghai

StefShanghai Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je viens d'avoir la réponse de la proprietaire, le loyer est de 2200 RMB par mois.

N'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse, je vous mettrais en contact avec elle!

4. dreamtheatre

Inscrit:
    19 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Votre annonce m'intéresse ! Veuillez me mettre en contact avec la propriétaire, j'espère qu'elle parle en français ou en anglais :)
    je serai à Shanghai le 4 Février. Je sais que ce sera le nouvel an chinois mais j'espère quand même pouvoir visiter l'appartement le plus tôt possible.
    Merci.

5. dreamtheatre

Inscrit:
    19 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Voici mon e-mail pour qu'elle me contacte directement : hicham.elquammah@gmail.com
    J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

6. thibault49

thibault49 Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour stef,
    je suis a shanghai depuis 2 jours et désireux d avoir un logement, je suis dispo de suite pour toute visite ou tout contact, en effet, mon agence immo m'a fait faux bon a mon arrivé. j'espère qu'il n est pas trop tard.
    vous pouvez me contacter sur mon mail : rougeolle.thibault@voila.fr
    merci d'avance pour votre réponse.
    cordialement?
    Thibault.

7. StefShanghai

StefShanghai Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous avez porté à cette annonce, hélas la chambre vient tout jsute d'être loué!
    je suis vraiment désolé! bon courage pour l'installation et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez qu'on se rencontre!
    Stef.

Partager cette page