1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre+SDB dans Appartement 120m² - Jing' An - 3000 RMB - cout terme OK

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Margaux., 30 Juillet 2011.

1. Margaux.

Margaux. Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ******Annonce Fermee********

Bonjour,

Je cherche un(e) locataire pour la seconde chambre de mon appartement, situé dans la quartier de Jing'An (Jiangning Lu x Wuding Lu).
    L'appartement mesure environ 120 m², se trouve au 24 etage d'un immeuble majoritairement occupé par des bureaux, donc relativement calme.
    La cuisine est ouverte sur un vaste séjour / salon. Nombreux rangements (grand placards a chaussures dans l'entrée + grand placard classique vitré).
    La chambre dispose également d'un dressing important (3 portes coulissantes en miroir). La salle de bain est indépendante, équipée d'une douche à l'italienne.
    Le style général de l'appart est moderne (beaucoup de verre et miroirs).
    Je suis OK pour pret de couette(s), oreillers, etc, dans la mesure ou j'en ai accumulé!

En ce qui me concerne, Francaise de 23 ans, arrivée il y a deux mois sur Shanghai.
    Je suis Chef de Produits/ Projets pour un fameux régime Francais qui se lance en Chine, et Export pour des activités de trading MP.
    J'aime sortir, rencontrer de nouvelles personnes.
    Je parle anglais, malheureusement pas encore chinois!
    Je n'ai pas de préférence quant à l'origine du futur coloc, dans la mesure ou nos échanges sont au moins possibles en anglais; :)

Disponible de suite.

3000 RMB / mois + un mois de caution.
    Charges (eau et élec) à diviser en 2.

Sans problème pour des locations de courte durée (1 mois).

N'hésitez pas à me contacter pour des visites.
    138 1755 0957

A bientot!

Margaux

#1 Margaux., 30 Juillet 2011
    Dernière édition: 4 Août 2011

Partager cette page