1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre(s) dispo entre 19 et 27 décembre à Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Maxime M, 21 Novembre 2015.

1. Maxime M

Maxime M Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2015
    Localité:
    Shanghai, Narbonne
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je libère ma chambre fin décembre dans une collocation internationale. La date de départ est à négocier entre le 19 et le 27 décembre (pour moi, le plus tôt sera le mieux), et une deuxième chambre du même type se libère également à la même période.

Le loyer est de 3.000 RMB par mois, plus 50 RMB d'internet. L'appartement possède 6 chambres, deux salles de bain, une grande cuisine, et un balcon avec vu sur le K11. Il est équipé en lave-linge, sèche-linge, fer à repasser, wi-fi, climatisation/chauffage, télévision, grand barbecue, et une Ayi passe tout les dimanches aux alentours de midi.
    Les autres chambres sont occupés par deux américains, un français, un chinois, et une équatorienne, tous très sympathique.

L'appartement est situé à Jing'an, au croisement de Xinzha Rd et Shimen 2nd Rd, au 19ème étage ; à 8minutes à pied de la station West Nanjing Rd, et 15minutes de Hanzhong Rd.
    On trouve tout les commerces nécessaires dans le quartier, et il y a même une boulangerie française en bas de l'immeuble. Niveau nightlife, on a accès au Mook et au Windows Garage à pieds, et on est à moins de 10 minutes à vélo du café des stagiaires 2 et 3.

Je laisse draps + couette avec la chambre, et même un fixie (orange et jaune) si vous êtes intéressés.

N'hésitez pas à me contacter sur facebook ou wechat pour d'autre photos ou plus d'informations !
    Wechat : MaximWeng
    Facebook : Maxime Wenger

Les photos :
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Partager cette page