1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre(s) à saisir dans coloc entre jing an et zhongshan park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par betterfaster, 11 Octobre 2009.

1. betterfaster

betterfaster Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Nous sommes deux français de 21 ans venant d'amménager au croisement de Changning Lu et Jiangsu Lu dans un super appart de 4 chambres de 180m²!! L'appart est au 22 é étage de l'immeuble avec une super vue. Il a la clim, le lave linge, cuisine équipée, 2 sdb, gardien 24/24, il est à 500 m du métro...

Il reste deux chambres disponibles (une master et une petite), mais pour accéder à la petite, il faut passer par la grande donc le prix ne sera pas le même si les deux chambres sont loués ou si seulement la master bedroom est louée.

Si vous voulez plus d'info veuillez soit me contacter par mail better_faster@hotmail.com soit à mon numéro le 1377448329;

A bientôt:top:
    Olivier

2. betterfaster

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Avec le vrai numéro de tel c'est mieux

13774483298

appelez moi vers 18h je suis au taff la.

3. cecile0404

cecile0404 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    a combien est la master bedroom??

4. cecile0404

cecile0404 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bah alors vous avez pas pris celui sur yanping lu????
    A combien est la masterbedroom???

5. betterfaster

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, désolé je réponds un peu tard.
    On a préféré celui la.

En fait soit on est trois et donc du coup vu que la grande chambre est vraiment énorme s'il n'y a personne dans la petite, elle est à 3600 RMB par mois.

Mais si on est quatre c'est à dire qu'il y a quelqu'un dans la petite et quelqu'un dans la grande ça fait 1500 pour la petite et 2500 pour la grande.

Oliv

6. betterfaster

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    photos

J'upload quelques photos pour montrer un peu la gueule de l'appart.

Fichiers attachés:

7. betterfaster

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Photos again

comme on le voit sur la photo de la grande chambre, il y a un dressing à gauche (la première porte) et au fond il y a la petite chambre. Comme je le disais plus haut, l'accès à la petite chambre se fait par la grande.

Appartement à venir visiter...

Fichiers attachés:

Partager cette page