1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre(s) à louer dans grande coloc' près d eJing'an Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Antoe, 11 Novembre 2009.

1. Antoe

Antoe Membre Actif

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Où : "au coeur de la ville"...

> Nord de Jingan Temple, 15 minutes de la station Jingan Temple (ligne 2), 20 minutes de Cao Yang Road (ligne 3 et 4)
    > A maximum 20 minutes de tout ce qu'il y a d'intéressant (French concession, Bund...), soit environ à 11-15RMB en taxi (en journée)
    > à 5 minutes d'un grand magasin Carrefour, histoire de faire le plein de provisions "bien de chez nous" !

> à 10 secondes d'une supérette ouverte H24

Quoi : "vous n'osiez en rêver"...

> Appartement de 120m2, 1 living room, 1 kitchen, 2 salles de bain, 2 grands balcons (1 orienté sud, 1 orienté nord). Le tout est équipé de façon très moderne : clim', micro-onde, TV, DVD...
    > La déco l'est tout autant: un vrai petit show room Ikea, très clair, très lumineux... vraiment agréable à vivre. Pour la couleur locale il faudra repasser, mais je préférais cela à la déco habituelle des appart chinois (avis qui n'engage que moi!).

> évidemment est compris : l'internet, la femme de ménage passant 3 fois par semaine, mais également la proprio' joignable tout le temps prêt à vous aider en cas de pépin de toute sorte !

> J'ai oublié quelque chose.... ah oui, 2 chambres à louer parmi les 4 :

- 1 moyenne chambre à environ 2200RMB charges comprises, libre fin novembre.

- 1 moyenne chambres à 2600RMB charges comprises, libre fin novembre.

comment visiter ?

en me contactant par mail ( antoine-lefranc.esc@em-lyon.com ) ou par telephone ( 13918566380 ) pour toute info' supplémentaire ou pour programmer une visite ( en semaine après 17 heures ou le week-end à tout heure )

à très vite !

Partager cette page