1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre rénovée dans un appartement à 1 minute de Luban Road Station

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par florianbohnert, 17 Mars 2016.

1. florianbohnert

florianbohnert Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je cherche quelqu'un pour me remplacer dans ma comfortable chambre dans un grand appartement de 3 pièces avec 2 salons. La chambre a un grand lit Queen Size, beaucoup de rangements dans le lit ainsi qu'un grand meuble et une table de nuit. La vue sur le petit parc dans le compound est super relaxante.

L'appartement est au 3ème étage, il a été entièrement rénové il y a deux ans, et cette chambre a été refaite la semaine dernière ! L'appartement possède une machine à laver, un four, un micro-onde, des chauffages mobiles, des clim / chauffage individuels, internet haut débit 200 Mo, Télévision avec sound system, plaque de cuisson toute neuve, et un balcon avec beaucoup d'ensoleillement. L'appartement est vraiment à 2 minutes à pied de la sortie 1 du métro Luban Road, sur la ligne 4. On peut aussi facilement marcher 5 minutes jusqu'à la ligne 13 (Exhibition museum station).

A 1 minute de l'appartement il y a tous les conveniences shops: marchés aux fruits et légumes, supermarché Bravo, Pressing, Family Mart, etc.
    A 5 minutes vous avez Tianzifang, des bars et des restaurants, les utilities.
    A 10 minutes vous êtes à Xintiandi et tous les hubs de métro (ligne 4 / 8 / 9 / 13).

L'appartement est partagé par un couple de Français en Chine depuis 4 ans, respectueux et discrets, et un jeune homme Anglais en Chine depuis 2 ans, très calme et sociable. La salle de bain de la chambre est partagée avec le colocataire Anglais, qui est très propre.

La chambre est disponible maintenant. Le loyer est de 3 900 RMB par mois, 1 mois de caution et payable 2 mois / 2 mois.

A bientôt pour une visite !

Fichiers attachés:

• 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      353.4 KB
      Affichages:
      7
    • 2.jpg
      2.jpg
      Taille de fichier:
      316.8 KB
      Affichages:
      8
    • 3.JPG
      3.JPG
      Taille de fichier:
      406.4 KB
      Affichages:
      8
    • 4.jpeg
      4.jpeg
      Taille de fichier:
      63.1 KB
      Affichages:
      8
    • 5.jpeg
      5.jpeg
      Taille de fichier:
      78 KB
      Affichages:
      8
    • 6.jpeg
      6.jpeg
      Taille de fichier:
      49.6 KB
      Affichages:
      8
    • 7.jpg
      7.jpg
      Taille de fichier:
      89.8 KB
      Affichages:
      10
    • 8.jpg
      8.jpg
      Taille de fichier:
      140.9 KB
      Affichages:
      8
    • 9.jpg
      9.jpg
      Taille de fichier:
      361.3 KB
      Affichages:
      6
  2. Oriane23

Oriane23 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en stage à Shanghai du 2 mai au 10 juin et je cherche donc un logement pour cette période. L'entreprise se trouve sur Taikang Road, en regardant sur Google Maps je vois que c'est à 20 minutes à pied, tu sais si c'est juste et si des transports en commun permettent de faire le trajet plus rapidement ?
    Je suis intéressée par cette offre, autant pour le prix que pour le côté pratique.
    Par contre je ne peux pas visiter la chambre avant mon arrivée...

3. florianbohnert

florianbohnert Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci pour ton message. Si je comprends bien ton stage dure 5 semaines ? Je cherche quelqu'un pour prendre la chambre le plus rapidement possible (elle est déjà disponible) et pour une durée long terme.
    Merci
    Florian

4. Oriane23

Oriane23 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Oui effectivement ça dure 6 semaines.

Partager cette page