1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre propre et spacieuse a Jing'an dans une colloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vincentmesnard, 5 Janvier 2014.

1. vincentmesnard

vincentmesnard Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je lache mon appart a Jing'an et voici le descriptif :

Loue 1 chambre dans un appart de 2 chambres, 1 salle de bain, 1 cuisine.

La chambre est tres grande et dispose de beaucoup de rangement. Le salon est classique avec un grand ecran TV et de la sono. La cuisine est tout equipee. La salle de bain est tres grande en comparaison aux salles de bains chinoises classiques.
    L'appart fait en tout 103m carre.
    Le voisinage est calme et il est possible de brancher un scooter en bas du building.

L'appart est pres de toutes commodites : Starbucks, KFC, China Mobile, Family Mart, 7/11, C-Store, Bank of China, Munchies, Mr. Pancake House, Lianhua Grocery, Wine Shops etc etc... Le CS2 et le Perrys 3 a 5min aussi ;)

La station de metro la plus proche est Chanpging Road Ligne 7 et se trouve a 30 secondes (30 vraies secondes!) de l'appart.

Vous devrez partager l'appart avec un Philippin qui parle un anglais parfait, un chinois courant et il travaille pas mal ce qui fait de lui quelqu'un de discret! Quand il est la il aime faire des cocktails, alors avis aux amateurs :)

Le loyer est de 3200 RMB / mois et doit etre paye 2 mois a la fois (+ 1 month deposit au debut, naturellement). Les frais supplementaires de type eau electricite ayi internet sont partages en deux.

Le photos sont visibles la : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/381393

Je me separe de cette chambre avec un peu de regret car l'appart est vraiment au top!

Vous pouvez me contacter a tout moment au 130 2316 1907 ou par mail a l'adresse vincent.mesnard@live.fr

Partager cette page