1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre propre dans appartement moderne sur people square/Xinzha, ligne 1,2,8

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mverco, 7 Décembre 2010.

1. mverco

mverco Membre Actif

Inscrit:
    27 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous propose une chambre spacieuse et grande d'environ 30m² avec balcon au sein d'un bel appartement moderne de 140m².

Description de l'appartement:
    Situé dans une résidence moderne et de standing avec gardien/sécurité 24h/24, à 1 minutes de l'arrêt Xinzha Road sur la Ligne 1 et a 5 minutes à pied de People Square et donc de la ligne 2, 8 et 1.
    Appartement de 140m² avec deux chambres, 1 salle de bain, salon, cuisine, très bien décorée avec un dressing et de nombreux rangement. 2 Balcons, TV, DVD, air cond, tout équipé, wifi ... mais également ustensiles de cuisines, nombreuses fournitures (oreillers, draps,...) et une piscine dans la résidence. A proximité de nombreux lieux de vies, supermarché, restaurants...
    L'appartement est très très propre, nous avons (Lisa et moi même, maxime) tout nettoyé lors de notre arrivée. Vous n'aurez qu'a poser vos valises!!
    Le loyer est de 3150kuais/mois, avec environ 50 kuai de charges/mois

Adresse : 66 Qingdao Lu, Building 5, Room 301.

Vous pouvez me contacter ma mail ou par téléphone:
    mverco@hotmail.fr
    13788906820
    Photos sur demande

A bientôt pour une visite,
    Cordialement,
    Maxime

Partager cette page