1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre proche Jin'an temple dispo attends une co-locatrice maintenant 1800RMB/mois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par shanghaiparis, 6 Août 2010.

1. shanghaiparis

shanghaiparis Membre Actif

Inscrit:
    3 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ma colocatrice francaise viens de retourner en France, je cherche une nouvelle.
    L`appart est proche de la station Jing'an temple (ligne 2 et 7 pour 15 minuits) et Changping Road ( ligne 7 pour 4 minuits), quartier sympa, pratique et calme, avec nombreux restos et magasins, 75 m2, 2 chambres + 1 petit salon+ 1 cuisine bien equipee + 1 douche /wc.
    Tout équipé. La chambre a louer est 18m2, equipee d`un lit, un tres grand placard et bureau.
    1800 RMB par mois + un mois de caution.
    Je suis une francophone chinoise avec de l` experience de la vie en France et je peux vous aider pour tout.
    Si vous êtes une FILLE et intéressé, merci de me contacter au 131 222 689 55. A tres bientot.

Partager cette page