1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre près de People Square et French concession (metro 10 et 8)---- 2800 KUAI

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par majo, 12 Décembre 2011.

1. majo

majo Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je rentre en France fin Décembre et mon contrat de location s'achève fin janvier.
    Ma chambre est donc libre dès le 1er Janvier 2012. Je la laisse à 2500 kuai le premier mois (libre à vous de prolonger le contrat de 2800 kuai avec la propriétaire si la chambre vous plaît). L'avantage est que vous n'aurez pas les frais d'agence que j'ai eu à payer.
    L'appartement est grand et propre avec salle de bain (à partager avec une à deux personnes) et machine à laver, télé et DVD player dans le salon, internet, chauffage, draps et un peu de vaiselle fournies, balcon qui permet de sécher ses vêtements très vite ;)

La chambre est lumineuse, repeinte récemment.

Enfin le compound est très bien placé, à 10 minutes de Xintiandi ou de Huaihai road. 1 minute à pied de la station de métro Laoximen (ligne 10 et 8) ce qui est très rare. Un station de bus, vous permet d'aller au centre de Shanghai, People Square en 10 minutes. Il y a pas mal d'endroits au coeur de Shanghai accessible à pied (marché des antiques, marché des insectes et des fleurs, marché des chaussures, yuyuan garden, fabric market). Un grand supermarché (emart) à 5 minutes.

N'hésitez pas à me contacter au 13917525970 ou par mail mariegeorge.bui@gmail.com

#1 majo, 12 Décembre 2011
    Dernière édition: 19 Décembre 2011

Partager cette page