1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre près de Métro Luban Rd sur ligne 4 disponible dès le 1er septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Frédéric HUANG, 16 Août 2016.

1. Frédéric HUANG

Frédéric HUANG Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je partage maintenant un appartement avec une fille chinoise qui est ma camarade de lycée, mais je vais bientôt me déménager pour travailler à Pékin. Donc je voudrais chercher une colocataire qui puisse partager cet appartement avec mon amie.

La chambre sera disponible dès le 1er septembre. Le paiement sera fait tous les trois mois et la caution est le loyer d'un mois.

Situé au 4ème étage dans un compound traditionnel à la shanghaïe entouré par toutes sortes de boutiques et un supermarché Carrefour EASY et la station de Luban Rd à la proximité, cet appartement est bien meublé et équipé des ustensiles quotidiens. La cuisine et la salle de bain sont partagées.

Ma colocataire travaille dans le domaine de capital-investissement et elle voudrais faire la connaissance des amis francophones et anglophones.

Pour toutes questions et visites:

WeChat Contact: guanliinfrance
    Numéro: (+86) 1 52 01 85 40 48 (contact préalablement par texto, merci~)

Fichiers attachés:

2. Frédéric HUANG

Frédéric HUANG Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    UP AGAIN! On cherche encore une colocataire

Partager cette page