1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre People Square libre 10 juillet 1900Kuai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par clairettebibou, 17 Juin 2009.

1. clairettebibou

clairettebibou Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Localité:
    wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    -Une Chambre(environs10m2) se libere dans une tres grande collok de 5 (2 filles et 3 garcons), en face du Royal Meridien et de Nanjing Dong Lu a People Square,
    -immeuble de standing avec gardien
    -Air conditionee machine a laver, DVD, Wii
    -metro 1,8,2 en bas de l immeuble
    -superficie de l appart +200m2

Loyer:1900kuai par mois

Mon mail: clairettebibou@hotmail.fr
    mon telephone:15921957599

2. clairettebibou

clairettebibou Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Localité:
    wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre toujours disponible

3. michel h.

michel h. Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je serais intéressé par la chambre, pour un mois. J'arrive à Shangai le 9 juillet, et ai besoin d'une chambre à partir du 10 ou 11.
    C'est toujours disponible ? tu as des photos ?
    merci,
    Michel
    Voici mon mail : hardy-michel@hotmail.fr

4. xiaohong

xiaohong Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je serais intéressée par la chambre, je suis déjà sur Shanghai là. Je suis en stage à Shanghai jusqu'à fin août. Tu aurais des photos ? j'ai essayé de t'envoyer un mail mais je pense que l'adresse mail que tu as laissé n'est pas la bonne. Je te laisse mon mail : v.truong@toulouse-business-school.org
    J'attends de tes nouvelles :)
    Valérie.

J'aimerais si possible pouvoir le visiter. Je n'ai pas encore de portablechinois mais ça ne saurait tarder donc pour le moment on reste en contactpar mail.J'attends de tes nouvelles.Valérie.

5. Besbes

Besbes Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir c est bilel j serais interesse par la chambre, je ss a shaghai pour un stage de 6 mois jusqu au mois de septembre, veuillez m envoyer des foto de la chambre ,voila mon email besbes.bilel@yahoo.fr est ce que c est possible de faire une visite demain a 19H00 merci
    num 13817174254

6. Besbes

Besbes Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager cette page