1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre People Square (L.1, 2 et 8) - 3000RMB - dispo 17 juil.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par caro5948, 3 Juillet 2013.

1. caro5948

caro5948 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je libère ma chambre a partir du 17 juillet, dans un appartement de 3 chambres.
    Metro : a 1 min de Xinzha Lu (Ligne 1) et 8 min de People Square (ligne 2 et 8).
    Adresse : 168 Xinzha Lu (croisement Xinzha Lu / Huanghe Lu).

L'appartement est neuf, grand salon, cuisine entièrement équipée, balcon, machine a laver, Wifi. Une Ayi vient 2fois/semaine.
    Chambre : lit-double, grand placard, bureau, AC, vue sur Suzhou River :)

Les colocataires sont 1 sud-africain (a sa propre SdB) et 1 espagnol (SdB en commun), tous les 2 très sympa !

Loyer : 3000 RMB (a payer tous les 2 mois) + 3000 RMB deposit.

N'hesitez pas a me contacter par sms ou en MP pour visiter l'appart ou pour + d'info, je suis disponible les soirs et week-end pour les visites.

Caroline
    15900822276

2. agathevalentin

agathevalentin Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Caroline,

L'appartement est il toujours dispo? Si oui serait il possible d'avoir des photos?
    Merci beaucoup!

Agathe

Partager cette page