1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre people square disponible des maintenant

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Zing, 25 Novembre 2013.

1. Zing

Zing Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je rends ma chambre située dans un appartement que je partage avec 9 autres colocataires (USA, allemagne, France) super sympas/sociables qui sont tous étudiants ou en stage (de 21 à 26 ans), le lieu est donc idéal pour un nouvel arrivant souhaitant rencontrer du monde!
    La chambre est grande (environ 20m2), avec lit king size, et possède sa propre salle de bain ainsi qu'une chouette vue.
    Concernant l'appartement, il fait 400m2 et dispose de 2 grands salons ce qui est idéal pour organiser des soirées. En plus de ça il dispose d'un écran de cinéma avec rétroprojecteur, sympa pour chiller le dimanche, et dans le 2ème salon, plus calme, d'un écran plat avec xbox, lecteur dvd aussi, bref la total. A cela s'ajoute un wifi ultra rapide 50mb/s, et 2 cuisines toutes équipées avec four, grill, frigos géants etc.
    A noter également qu'une ayi passe quotidiennement, donc pas besoin de s'occuper de la vaisselle et du ménage, quand vous vous réveillez cela a déja été fait et croyez moi c'est appréciable
    Le complexe est situé sur Guanxi Beil Lu et Hankou Lu, juste en face de l'hotel Royal Méridien (l'appartement donne d'ailleurs dessus ainsi que sur la Nanjing Rd Est.)
    Il est gardé h24 et possède également un jardin suspendu sympathique au 4ème étage, et une salle de sport.
    Le prix est de 4300 yuan/mois + charges
    Vous pouvez me contacter via bonjourchine pour des photos, ou par téléphone au 185 1605 9447 pour une visite
    +++

Partager cette page