1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre people square disponible dès 20 novembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par hortense-d, 16 Octobre 2013.

1. hortense-d

hortense-d Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je vis actuellement dans un grand appartement avec 4 autres personnes, à People Square, à 1 min à pied du métro.

Malheureusement je dois écourter mon séjour dû à des problèmes de Visa, et je recherche une personne pour me remplacer. La libre serait libre dès le 20 novembre. Comme j'aurai payé le loyer du mois de novembre, la personne qui me remplacera n'aura pas à payer du 20 au 31 novembre !

L'appartement, comme je le disais, est situé à People Square, autant dire au centre de tout Shanghai, à 2 min à pied des plus grandes rues commerçantes (East Nanjing Road, West Nanjing Road), à l'intersection de 3 lignes de métro... La situation géographique est idéale.

Les colocataires sont géniaux, il y a 2 allemands, 1 américain et 1 japonaise, ils sont très sympas, et ont du savoir vivre !

L'immeuble est surveillé par un gardien, contient une salle de sport, un petit jardin, une table de ping pong et de billard. La chambre en elle-même est une master Bedroom, donc avec un grand lit double, et une salle de bain rattachée.

Le loyer est de 3900 RMB par mois + charges.

Contactez moi par mail pour plus d'informations, photos etc ;)

hortense-dupont@hotmail.fr

Hortense

Partager cette page