1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre People Square dispo maintenant 2700 RMB Charges comprises !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ohdrey, 8 Novembre 2011.

1. ohdrey

ohdrey Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre People Square dispo 16 novembre 2700 RMB Charges comprises !

Bonjour à tous!

Je libère ma chambre car j'emménage avec des amis, possibilité d'emménager dès le 16 novembre.

Description: Grand appartement 12ème étage dans un compound à 1min à pied de la station Xinzha Lu, à 5min à pied de People Square entre Nanjing Dong Lu et Nanjing Xi Lu. Proche tout commerces et restauration. Hyper-centre ville. Très pratique pour se déplacer (métro lignes 1,2 et 8). Cuisine équipée, grand salon avec TV. Salle de bain à partager avec une personne. Chambre avec lit double, bureau et placard. Chauffage/air conditionné. Internet. Machine à laver.

2700 RMB par mois, charges comprises !

Pour visiter ou pour plus d'informations n'hésitez pas: audreybaronnet@hotmail.com, tel 134 724 94 978

A toute!

#1 ohdrey, 8 Novembre 2011
    Dernière édition: 8 Novembre 2011
  2. Baff10

Baff10 Membre Actif

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je viens fraichement d'arriver à Shanghai et je recherche un appartement cosy comme le votre. L'appartement me semble aussi etre proche de l'endroit que je recherche.

Je suis ici pour une période d'un an, en VIE dans une entreprise francaise. Je suis quelqu'un de facile à vivre, qui aime partager et profiter!

Peux tu partager des photos de l'appartement et de la chambre?

voici mon Email: fabiencrls@gmail.com

A tres bientot
    Fabien

Partager cette page