1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre people square 3150

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alexbabajiuba, 19 Juin 2015.

1. alexbabajiuba

alexbabajiuba Membre Actif

Inscrit:
    27 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je libere ma douillette chambre de people square le 1er Juillet.
    Il s'agit d'une grande chambre au sein d'une collocation internationalle (Italie, France, Suede) de 5 personnes.
    L'appartement est tres bien place : A 5 mn a pied de la station people square (ligne 2, 1, 8), centre nevralgique des metros; bund, naanjing lu, French concession accessibles a pied.
    L'appartement est dote du tout confort : machine a laver, dryer, petit four, lecteur dvd, internet (inclus dans les 3150).
    N'hesitez pas a me contacter par wechat (ou sur le forum).
    Wechat ID : alexxcmoi.

Fichiers attachés:

2. Jloup Shaver

Jloup Shaver Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé par votre offre mais je suis disponible dès le 16 Juillet. Est-ce possible de passer un par de vos collocataire pour réservé la chambre.
    Un virement bancaire est-il possible ?

Contacter moi à : j-shaver@hotmail.fr

J'ai une opportunité d'emploi à Shanghai dans le quartier Bund.

Bien à vous.

Jean-Loup SHAVER

3. jchaleil

jchaleil Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juin 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis disponible immédiatement, auriez-vous des photos de l'appartement svp?

Partager cette page