1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre - People Square - 3000RMB/Mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Murat, 20 Novembre 2013.

1. Murat

Murat Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

Après avoir passé une magnifique année à Shanghai, je recherche ma/mon remplaçant(e) à partir du 15 décembre (à négocier).

L'appartement est situé ChongQing Bei lu near Weihai lu à proximité de superettes et de petits restaurants de quartier (chinois, japonais, italien) dans un immeuble sécurisé disposant d'une salle de sport.

L'arrêt de métro (People Square, Sortie 11) à 10 minutes à pied de la résidence.

L'appartement est composé de 3 chambres, 1 salon avec une grande télévision, 1 salle de bain avec une machine à laver et une baignoire, 1 cuisine. Vous le partagerez avec deux working girls (une américaine et une chinoise). Elles sont très sympa, nous regardons souvent des films ensembles.

La chambre est vraiment très lumineuse avec une climatisation réversible.

Le loyer est de 3000 RMB/mois (+1 mois de deposit).
    Je vous laisse une parure de lit, deux couettes et des oreillers propres pour 500 RMB.
    Dans cet immeuble, vous devez débourser 400RMB de frais d'emmenagement.
    Ces frais vous permettent d'obtenir un bail à votre nom, de bénéficier de réparations gratuites (très pratique en Chine) et de FAPIAOs (très pratique pour les stagiaires).

Pour toute visite n'hésitez pas à me contacter.

So
    15800589110

Fichiers attachés:

Partager cette page