1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre - People Square - 3000RMB/Mois - Fin decembre/debut janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Murat, 17 Décembre 2013.

1. Murat

Murat Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

Après avoir passé une magnifique année à Shanghai, je recherche ma/mon remplaçant(e) à partir de fin décembre/debut janvier [a negocier].

L'appartement est situé ChongQing Bei lu near Weihai lu à proximité de superettes et de petits restaurants de quartier (chinois, japonais, italien) dans un immeuble sécurisé disposant d'une salle de sport gratuite.

L'arrêt de métro (People Square, Sortie 11) à 7 minutes à pied de la résidence.

L'appartement est composé de 3 chambres, 1 salon avec une grande télévision, 1 salle de bain avec une machine à laver et une baignoire, 1 cuisine. Vous le partagerez avec deux working girls tres sympa (une américaine et une chinoise).

La chambre est vraiment très lumineuse avec une climatisation réversible.

Le loyer est de 3000 RMB/mois (+1 mois de deposit).
    Je vous laisse tout ce qu'il faut: couettes, parure de lit, oreillers, fer à repasser.
    Dans cet immeuble, vous devez débourser 400RMB de frais d'emmenagement.
    Ces frais vous permettent d'obtenir un bail à votre nom, de bénéficier de réparations gratuites (très pratique en Chine) et de FAPIAOs (très pratique pour les stagiaires).

Pour toute visite n'hésitez pas à me contacter.

So
    15800589110

Fichiers attachés:

Partager cette page