1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre pas chère près du temple jing an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pauline Bayle, 23 Juillet 2014.

1. Pauline Bayle

Pauline Bayle Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte ma chambre le 26 juillet, qui se trouve dans un grand appartement de 5 chambres et 2 salles de bain au 661 wanhangdulu, à 15 minutes à pied du temple jing an donc dans un très bon quartier en plein centre ville, et à 5 minutes à pied de la station de métro jiangsu road (lignes 2 et 11).
    L'appartement est déjà occupé par un espagnol, une hollandaise et deux Hong-kongais ayant chacun leur chambre, tous extrêmement sympas et sociables. En effet nous dinons et sortons souvent ensemble.
    L'appartement comprend tous les éléments nécessaires : la climatisation (y compris dans la chambre), une machine à laver, une cuisine toute équipée avec même un four, etc... Le quartier est super avec beaucoup de commerçants et même un centre commercial à 2 minutes à pied.
    La chambre est aussi complètement meublée avec le lit, le bureau, beaucoup de rangement et elle est ensoleillée l'après-midi.

Le prix est de 2800 yuan par mois, ce qui est très peu cher pour cet endroit, sachant que l'appartement et les meubles sont neufs.

N'hésitez pas à m'appeler au 15558722041 ou au 0033614494228 pour toute question ou pour le visiter ! Mon compte wechat est "popbayle".

Vous pouvez aussi retrouver des photos sur mon annonce sur le site de smartshanghai. Appelez moi si vous voulez que je vous les envoie également !

Pauline

Fichiers attachés:

Partager cette page