1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre pas chère dispo début juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ludovic56530, 6 Juin 2011.

1. ludovic56530

ludovic56530 Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le lire dans l'intitulé, je libère ma chambre début juillet. Alors parlons peu parlons bien.

C'est un grand appartement à 2 étages avec 3 grandes chambres, 1 grande cuisine, 2 salles de bain avec 2 toilettes.

Dans l'une des deux chambres qui sont à l'étage et que je libère donc, il y a un dressing, un bureau, un lit, une véranda et une petite terrasse. Vous l'aurez compris, la chambre est assez grande pour un couple.

L'apartement se situe au centre d'un triangle formé par trois stations de métro: Zhengping (ligne 3,4,7), Langao (ligne 7) et Caoyang (ligne 3,4). Elles sont toutes à 15 min à pied. Il y a un Tesco à Zhengping mais si vous cherchez de la viande, du poisson ou des légumes frais, il y a un grand marché dans la rue bordant la résidence.

C'est une résidence chinoise très tranquille avec gardiens. Nous sommes au 5ème étage sans ascenseur par contre.

Le prix est génial car le loyer n'est que de 1833 yuans par mois et la propriétaire passe récupérer le loyer tout les 3 mois donc pas besoin de se déplacer. Si vous voulez faire des économies c'est l'apart' qu'il vous faut.

Les colocataires sont: Abi et Alex, un couple de français super cool et sérieux, étudiants en design; il y aussi Jane, une chinoise très discrète et très gentille, elle travaille dans une agence de design consultant (elle parle très bien anglais et chinois évidement!). Le bail est jusqu'à fin février.

Récapitulons:

grand appartement très calme
    grande chambre avec dressing, bureau, lit, véranda et terrasse
    colocataires sympa
    connexion internet
    15 min à pied des stations de métro et du Tesco
    marché juste au bord de la rue
    et j'insiste sur le prix: 1833 yuans par mois!

Si vous êtes intéressé, merci de contacter Ludovic au :

+86 186 210 383 01

ou via e-mail:

subkoncious56@hotmail.com

Cordialement !

2. ludovic56530

ludovic56530 Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Voici les photos de l'étage ! Il y a la chambre qui se libère avec la véranda et terrasse, les escaliers et la salle de bain de l'étage. je posterai le RDC plus tard.

terrasse.jpg chambre.jpg sdbetage.jpg escaliers.jpg

3. Delphy

Delphy Membre Silver

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    La chambre est elle toujours disponible? Je serais peut être intéressée par un loyer aussi attractif...

4. ludovic56530

ludovic56530 Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Voici les dernières photos et oui pour le moment l'appartement est disponible (mais plus pour longtemps si tous se passe bien) alors pour ceux qui hésiteraient...

cuisine.jpg hallentree.jpg salon.jpg

5. Delphine Roullier Pâris

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est-il possible de louer cette chambre du 1er juillet au 15 aout ?

Merci de me répondre à l'adresse suivante : delphine153@hotmail.fr

Cordialement,

Delphine Roullier-Pâris

Partager cette page