1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre pas chère dans coloc sympa proche concession francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par enfantdela patrie, 5 Mars 2012.

1. enfantdela patrie

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&amp]Je rentre en Europe le 11 avril et je laisse ma chambre. [/FONT][FONT=&amp]Elle fait p etre 15 ou 18 m2 et est tres fonctionnelle. Armoire, lit, miroir, commode... Tout est en bon etat et propre.
    La chambre coute 2100 kuai, la caution est de un mois seulement, 2100 kuai.
    C´est une coloc sympa, avec 3 chambres au total, deux chambres simples et une master room.
    Les deux autres colocs sont deux francais qui travaillent sur shanghai, ils ont tous les deux 23 ans.
    L´appart est tres sympa, en general les gens qui viennent le trouve tres agreable.
    Tout est super nickel. Et l appart est bien situé, à proximité de la concession francaise, de petites rues tres chinoises, d un carrefour et de supermarches chinois, de plusieurs lignes de metro, la 1 et la 7 sont juste à cote.
    L adresse exacte est: 149 dong an lu cross xietu lu. c est entre les stations de metro zhaojiabang et dong an lu.
    On a une salle de sport directement devant chez nous: je revends d ailleurs la fin de mon abonnement qui va encore jusqu a mi juillet pour 1000 kuai. tout y est neuf, y´a piscine, yoga, spinning, muscu...
    Et j´aimerais que la personne qui reprend ma chambre reprenne aussi mon abonnement.
    Voili!
    possibilite de s´arranger pour emmenager avant le 11 avril.
    mon tel: 1830 1967 569
    m.raeven@gmx.de

[/FONT]

#1 enfantdela patrie, 5 Mars 2012
    Dernière édition: 5 Mars 2012

Partager cette page