1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre pas chere à louer pour cet été ( 20juin-fin aout)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par alex91, 4 Mai 2011.

1. alex91

alex91 Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je cherche un locataire pour ma chambre libre à partir du 20juin jusqu'à fin août car je rentre en France.
    La chambre que je loue fait partie d'un grand appartement PROPRE et AGREABLE d'une taille de 145m2 possédant au total 3 chambres de 3tailles différentes,la mienne étant celle de taille moyenne et équipée d'une connexion wifi correcte,machine à laver,clim dans chaque chambre!
    L'appartement se situe sur la Zhengli lu (au numéro 1585) à 10 mn a pied de l'école Fudan ( si vous vous êtes inscrit au programme d'été cet appart est l'idéal!) et aussi à 5 mn de la station de métro Jiangwan town sur la ligne 3, de plus la résidance dans laquelle l'appartement se situe est bien securisée!
    Le loyer est de 1750 yuans/mois sachant que je cherche un locataire pour 2mois!

Pour plus d'information ou photos de l'appartement ,vous pouvez me joindre par email : ying.clarisse@gmail.com
    Merci:

#1 alex91, 4 Mai 2011
    Dernière édition: 4 Mai 2011

Partager cette page