1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Master Bedroom - Jiangning Rd - Haifang Rd - 170 m2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Florian.Gaudel, 27 Novembre 2011.

1. Florian.Gaudel

Florian.Gaudel Membre Bronze

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut à tous,

Ma copine et moi changeons d'appartement pour plus d'intimité et laissons ainsi vacante une chambre de type Master Bedroom dans un appartement de 170 m2 (plus terrasse ouverte avec petit patio) situé à 10 minutes à pied de la station de métro Changping Rd (ligne 7 à une station de Jing'an Temple, interchange ligne 2).

L'appartement est spacieux, lumineux et bien organisé. Il dispose d'un grand salon - salle à manger, d'un couloir desservant la première salle de bain (partagée par les deux autres colocataires), ainsi que les trois chambres.

La chambre dispose d'un lit King Size, d'un écran plat HD, de grands rangements. Elle comprend aussi une salle de bain privée avec douche - sauna mais aussi baignoire ! Ajouter à tout ça une vue sur People's Square.

L'atmosphère ambiant est chaleureux du fait que le sol de l'appartement soit équipé intégralement de parquet vitrifié ainsi que de lumières chaudes.

Le loyer est de 4100 Yuans/mois et l'appartement peut-être disponible dès Décembre.

Si vous êtes intéressé(es) par cette offre ou si vous désirez plus d'information n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse privée : florian.gaudel@hotmail.fr

Dans l'attente de vous lire prochainement,

Bien à vous,

Florian

Partager cette page