1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre luxueuse résidence: gym, piscine, badminton, tennis... + Metro 3/4/7 3700rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par quentin22, 1 Février 2013.

1. quentin22

quentin22 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pars de Shanghai pour New York fin du mois de Février et je cherche donc quelqu'un d'intéressé pour une chambre dans un des plus agréable compound de Shanghai, The Waterfront.

La chambre est équipée d'un lit 2 places, d'une grande armoire vitrée, d'une petite armoire et d'une commode. La chambre tout comme l'appartement est équipée d'un chauffage centrale. Chauffage au sol dans la salle de bain que vous partagerez un autre colloc. Il ne fait donc jamais froid et jamais trop chaud !

Le salon est également meublé avec TV, lecteur dvd, bureau table a manger etc ...

La cuisine est suréquipée avec micro-onde, hotte, four encastré, grand réfrigérateur et machine à laver (arrière cuisine).

Il y a également un balcon qui permet entre autre de faire sécher les vêtements.

L,appartement est situé dans une résidence propre, sécurisée et bien entretenue avec grand jardin intérieur. Accès gratuit au Clubhouse, gym, piscine, court de tennis extérieur et badminton/basket en intérieur, salle de yoga, mini salle de cinema, salle de jeux, librairie et terrasse pour barbecue.

Le sous-sol de la résidence donne un accès direct dans le métro (pas besoin de sortir dehors) Zhenping Lu station (L3,4,7) = 3 arrêts de jing'an ou de Nanjin xi lu.

A 5 min de marche il y a un Tesco pour faire les grosses courses de la semaine et sinon FamilyMart/C-store etc à 200 mètres.

L'appartement est donc libre pour le 1er Mars ou quelques jours avant.
    3700 rmb(loyé) / mois + 2 mois de dépôts.

lien avec photos :

http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/244760

Vous pouvez me contacter à n'importe quelle heure au 138 183 474 91
    cordialement

2. messadan

messadan Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'intéresse de près à votre offre, je dois passer 4 mois à Shanghai pour un stage non loin de l'appartement que vous proposez. Du 1er mai au 31 août. Nous serons deux à occuper l'appartement à partir du 15 mai.

Cordialement

3. shirukn

shirukn Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Quentin,

Je suis aussi très intéressé ! Je cherche un appart à Shanghai pour la période 11 mars - 11 septembre.
    mon mail : jonathan@fresh-spirit.com

Partager cette page