1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre LuJiaBang Lu, 2750 RMB à partir du 28 juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Etnath, 17 Juillet 2012.

1. Etnath

Etnath Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France le 29 juillet. Ma chambre dans une colocation de 4 persones est donc libre à partir du samedi 28 juillet.

L'appartement: 4 chambres, deux Salles de bains, un grand salon, une cuisine, un gand balcon... L'appartement est très agréable à vivre, est entièrement meublé et très bien équipé.

La chambre : est assez grande et est très bien meublée : lit de 160, bureau, grand placard.

Location : l'appartement se situe à LiYuan Lu, à 2 mn à pieds de la station de métro LuJiaBangLu (ligne 8/9), et est très proche du centre (à 3 stations/ 10 minutes de people square). Le quartier est assez vivants , avec super-marchés et restaurants juste à coté de l'appartement.

Equipements:
    -Canapés et fauteuils
    -Télévision
    -Barbecue
    -Frigidaire et congélateur
    -Lave-Linge
    -Vélos
    ...

La colocation : Il y a une italienne qui travaille et compte rester un certain moment dans l'appartement, elle parle très bien français et anglais. Une française qui vient d'arriver à Shanghai et qui est là pour un stage de 6 mois. Et enfin une Russe qui n'est jamais à l'appartement (je ne l'ai vu que 2 jours sur 6 mois).

A noter qu'une Ayi passe faire le ménage deux fois par semaines

Loyer et charges : 2750 RMB par mois internet compris. Il faut ajouter à cela 150-300 RMB pour l'éléctricité, l'eau, le gaz, et l'ayi.

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 13524218744 ou à kevin.giffone@gmail.com

IMG_2731.jpg IMG_2733.jpg IMG_2734.jpg IMG_2735.jpg

Partager cette page