1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre - PEOPLE's SQUARE - 3150 RMB seulement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rem-sh, 10 Juillet 2013.

1. rem-sh

rem-sh Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde,

Je libère tout début août ma chambre dans une colocation et cherche dès à présent quelqu'un pour me remplacer.

Le quartier
    Appart situé dans une petite rue très calme (Chongqing bei lu), mais à seulement 5 min à pied de People’s Square et de sa station de métro (lignes 1, 2 et 8).
    A proximité se trouvent deux grandes surfaces et plusieurs épiceries, des banques et des restaurants.

L’appartement
    Le salon est spacieux et particulièrement lumineux avec une grande baie vitrée.
    Il est équipé entre autre d’un grand canapé, d’une bibliothèque, d’une TV et d’un coin sèche-linge.
    L’appartement est aussi bien entendu composé d’une salle de bain, d’une cuisine équipée et dispose également d’une très bonne connexion internet (Wifi), et d’une machine à laver.

La chambre
    La chambre comprend un lit 2 places, un très grand dressing et un bureau. Elle est aussi équipée d’un climatiseur.
    Disponible dès le 1er août (négociable), au prix de 3150 RMB par mois.

Colocation
    Vous vivrez avec 2 étudiantes francaises en stage, sympathiques et disponibles pour vous aider notamment lors de vos premiers jours.

N’hésitez pas à me contacter dès maintenant pour toute demande de visite ou complément d’information !
    Mon téléphone : 131 225 689 27

A très vite !

Rémi

#1 rem-sh, 10 Juillet 2013
    Dernière édition: 24 Juillet 2013
  2. Ju Mu

Ju Mu Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis étudiante et j'arrive à Shanghai le 28 aout, je suis très intéressée par ton offre.
    tes colocs cherchent-elles quelqu'un tout de suite en aout?

Merci d'avance
    Bonne fin de journée

3. rem-sh

rem-sh Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

Merci pour ton message, malheureusement cela risque de faire un peu juste car je repars le 9 aout.
    Mais oui je cherche quelqu'un "tout de suite en aout" :). Mes colocs ne partent qu'en septembre...

4. ManuM

ManuM Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Il y a peut être moyen que l'on s'arrange! personnellement je cherche un appart sur Shanghai seulement pour le mois d'août, où je serais en stage. Je suis donc très intéessé par l'appart !

5. rem-sh

rem-sh Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Parfait ! Dis moi quand t'es dispo et viens visiter l'appart si tu veux.

6. rem-sh

rem-sh Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours dispo ! :)
    Mon num: 131 225 689 27

Partager cette page