1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre People Square à partir du 27 Fevrier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nathan08, 11 Février 2013.

1. Nathan08

Nathan08 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte ma chambre le 27/28 Fevrier dans une colocation de 4 personnes.

L'appartement est situé à 5 minutes à pied de la station de metro People Square (ligne 1,2 et 8).

L'adresse exact est :
    318号 Chong Qing Bei Lu, Huang Pu Qu, Shanghai, Chine, 200000

Très près de supermarchés, restaurants, convenience stores, shopping malls, bars et salles de gym, vous trouverez de tout facilement dans le quartier.
    Le building est très international, et vous serez à deux pas de la Nanjing Road et de People Square.

Je laisse une chambre entièrement fournie avec grand lit (draps, couette et oreillers Ikea), 2 armoires, un bureau, des chaises, air conditionnée (chaud/froid) etc ...

L'appartement contient une cuisine équipée (micro onde, plaque chauffante, frigo et congélateur), une machine à laver,une salle de bain (toilettes, douche), ainsi qu'une grande TV et le wifi.

Le loyer est de 2700 RMB/mois +50 pour internet. Les frais annexes (gaz, électricité, eau) s'élèvent à environ 150RMB/mois. Et une femme de ménage (ayi) vient 1 fois par semaine pour 10 RMB/personne.

La chambre est donc libre à partir du 27 Février.

Avec aucun frais d'agence, le contrat est flexible, vous pouvez le rompre à tout moment à condition de trouver un remplaçant.

Si vous désirez des photos, demandez les moi, je vous enverrais ça par mail !

N'hésitez pas à me contacter par :

Mail : cohen.cn@gmail.com
    Telephone : +86 15800664847

Nathan

#1 Nathan08, 11 Février 2013
    Dernière édition: 11 Février 2013
  2. Nathan08

Nathan08 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0