1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre People square à partir du 23 aout 3100 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par toine87, 7 Août 2012.

1. toine87

toine87 Apprenti

Inscrit:
    7 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai vers le 20 août je cherche quelqu'un pour prendre ma chambre. J'ai deux colocs et l'appart est assez récent.
    Il y a une machine à laver,aircon, dryer, TV...
    3100 RMB.
    Contactez-moi sur toine56@hotmail.com
    Ci-dessous les détails

Great bedroom right in the center of People square is available from August 23rd.You will share the room with 2 roommates.

Apartment is located in one of the best neighborhoods, all amenities within walking distance:
    1. 7 mins walking to ppl square subway station(Line 1/2/8) and 5 mins walking to west Nanjing road(Line 2).
    2. 10 mins walking to South huangpi road and 12 mins walking to middle Huaihai road.
    3. Lots of bars and shopping centers around and tens of banks in the neighborhood.
    4. 5 mins to Raffles and there is the nice and cosy gym and swimming pool.
    The apartment contains 3 bedrooms with all commodities, kitchen, washing machine, dryer, Flat screen, DVD player and Aircon.

More about the room:
    Large king-size bed(1.8m*2m)
    2 Big dresser/wardrobes, set of clothes drawers and glass bookcase cabinet
    Big digital TV

The room is very spacious and with its own TV and 2 big wardore and closet.

DSC01541E.jpg DSC01543E.jpg Screen Shot 2012-08-07 at 9.47.30 AM.jpg

#1 toine87, 7 Août 2012
    Dernière édition: 7 Août 2012
  2. ginji92

ginji92 Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, est il possible de voir des photos?
    Merci d'avance, a bientot

Partager cette page