1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre maintenant pour 2 mois. Pas de caution demandee!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par anouk2010, 16 Janvier 2011.

1. anouk2010

anouk2010 Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

ma chambre est libre des aujourd'hui pour 2 mois. Le loyer est 4000 tout compris pour les deux mois sauf l'électricité (compter 130 par mois).
    l'appartement est moderne, tres grand, et meuble. il est situé littéralement au dessus de la station de metro linping lu sur la ligne 4. Tres proche d'un grand supermarché, marches locaux, Starbucks, pizza hut, paris baguette...Etc!
    Mes trois colocs tres sympas sont sydnee d'australie, Katya de Russie et Alethia du Mexique.
    Mon tel 18717810761

A tres vite!

2. AurelieShanghai

AurelieShanghai Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Anouk,
    Je suis étudiante à l'ESCP et je vais commencer mes cours à Tongj le 13 Février.
    Je n'ai pas encore trouver une colocation pour la durée de mon séjour à Shanghai, donc je serai très heureuse d'avoir un pied à terre à Shanghai à mon arrivée.
    Tu peux me contacter à l'adresse email suivante : aurelie_santune@hotmail.fr
    Ciao
    Aurelie

3. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    réponse appart

bonjour,
    peux-tu me faire parvenir des photos pour l'appart?
    je suis à shanghai à partir du 14 février pour étudier à jiao tong
    merci par avance
    pascale

Partager cette page