1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre maintenant en collocation - Jing'an Area - 2550 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Bambou, 20 Novembre 2013.

1. Bambou

Bambou Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Située entre Shimen er Road et Wuding Road.
    Metro:
    - 10 min à pied L1, Hangzhong rd.
    - 15 min L2, West Nanjing rd.
    Post de sécurité à l'entrée de l'immeuble.
    J'ai laissé mon vélo si intéressé, avec cadenas et clés. 320 RMB en tout! Bon état.

Colocation avec 2 étudiants français et une russe qui possède de bonne bases en chinois, tous les trois très sympas^^

Le loyer est de 2550 rmb par mois, internet inclus.
    Les charges (électricité et eau) s'élevant à environ 250rmb/mois pour quatre personnes.
    La caution étant de 5000rmb soit 2 loyers + 400rmb pour toutes les réparations qui pourraient être effectuées. Ces 400rmb ne sont à verser qu'une seule fois sachant qu'il n'y a pas de bail minimum exigé pour vous installer ici.

L'appartement est d'environ 150m² et vient juste d'être remis à neuf.
    Ici il y a :
    - 4 chambres
    - 1 cuisine
    - 1 salle de bain
    - 1 pièce commune

La chambre : un airconditionner tout neuf, un matelas de qualité (essentiel), bureau, table de chevet. Une très grande armoire et autres rangements.
    Question lumière il y a deux fenêtres, doubles vitres et vue dégagée sur l'ouest de Shanghai.
    Aussi: Je vend une couette ( avec sa housse) un oreiller ( avec sa housse) et un drap housse, le tout pratiquement neuf acheter à IKEA! Les couleurs: gris anthracite et blanc.

Dans la salle de bain/toilettes :
    - 1 machine à laver le linge
    - des lampes chauffantes au dessus de la douche pour passer l'hiver
    La cuisine est tout équipée :
    - 1 évier
    - 1 gazinière et sa hotte
    - 1 micro-onde bien puissant
    - 1 système de nettoyage pyrolyse
    - de nombreux rangements
    Dans le salon:
    - 1 télé grand écran
    - 1 lecteur dvd
    - 1 canapé
    - 1 banquette
    - 1 table basse

Ayi : Nous nous sommes arrangés entre nous pour engager une Ayi. Elle vient deux fois par semaine pendant une heure pour nettoyer tout l'appartement, pour 100rmb/mois par personne.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :
    elsabam@gmail.com

Malheureusement ne pouvant pas revenir à Shanghai (problème de visa) se sera mes colocs qui pourront faire les visites. Je communiquerai leur contacte si intéressé.

proppix1382423745-355451.jpg proppix1382423777-355451.jpg proppix1382423787-355451.jpg proppix1382423794-355451.jpg proppix1382423763-355451.jpg

Partager cette page