1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre le 1er septembre à Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par LorN, 25 Juillet 2009.

1. LorN

LorN Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère le 1er septembre une chambre dans un bel appartement à Jing'an district.

La chambre est spacieuse et lumineuse, avec un lit deux personnes king size et beaucoup d'espaces de rangements (trois placards). Elle dispose de sa propre salle de bain.

Equipement : terrasse, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, plaques chauffantes au gaz, fontaine à eau, climatisation (dans la chambre et le séjour), machine à laver, sèche-linge, téléviseur (un dans la chambre et un dans le séjour), lecteur de dvd, wifi

Il y a deux autres chambres, la première est occupée par un couple (une tibétaine et un mongol) qui à la trentaine, et la deuxième par trois chinois d'environ 25 ans. Ils sont tous faciles à vivre et super sympas ! Ils parlent tous le mandarin et ont globalement un assez bon anglais, même si vous ne parlez pas chinois vous n'aurez aucun problème pour discuter avec eux. Pour ceux qui ont envie d'apprendre le chinois ou de s'améliorer, c'est vraiment l'idéal, j'ai fait beaucoup de progrès grâce à eux !

Ils acceptent aussi bien un couple qu'une personne seule, et le prix ne change pas. Moi j'étais avec mon copain et il n'y a eu aucun problème. Si vous êtes deux vous pourrez avoir une clé chacun.

3500RMB/mois, frais d'électricité, d'eau et connexion illimitée à internet compris.

Je peux vous envoyer des photos.
    Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mail : lorraine.brice.22@gmail.com

Partager cette page