1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre le 1er juin dans colloc de 4 (2500RMB)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Emmma, 26 Avril 2013.

1. Emmma

Emmma Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je quitte Shanghai fin mai et libère donc ma chambre située à Jing’an area au bord de Suzhou creek.

Prix: 2500RMB/mois
    Caution : 2500RMB

L’adresse exacte est le 92 shundelu (proche du croisement xinzhalu, shimenerlu)
    Proche de la ligne 1 : Arrêt Hanzhong Road à 7-8 min à pied
    Arrêt Xinzha Road à 10 min à pied
    Ligne 2 : arrêt West Nanjing Road à 15 min à pied
    People’s square (15 minutes à pied)

Appartement au 2ème étage avec 4 chambres, 2 salles de bain( machine à laver), 1 grand salon, un balcon avec une vue sur people square. Il n’y a pas de cuisine mais il y a un frigo, micro-onde, et des plaques pour cuisiner. Vous trouverez aussi énormément de petits restos dans le quartier.
    La chambre dispose d'un grand lit, d'une armoire et d'un bureau.
    Vos trois futures colocataires : Un étudiante finlandaise de 21 ans, une française de 23 ans en stage et une chinoise de 25 ans travaillant à Shanghai.
    Toutes les 3 supers sympas!

Pour toutes infos contactez moi par mail : emmmmm@hotmail.fr

#1 Emmma, 26 Avril 2013
    Dernière édition: 26 Avril 2013

Partager cette page