1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre le 16juillet dans super coloc 3500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par clemy, 11 Juillet 2010.

1. clemy

clemy Membre Actif

Inscrit:
    11 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!
    Je quitte Shanghai et laisse ma chambre dans un super appart, en colocation avec 2 filles: 1 Francaise et 1 Taiwanaise, qui travaillent toutes les deux et sont très sympa.

La chambre n'est pas très grande mais sympa, ouvrant sur le balcon avec vue sur la rivière Suzhou.
    Vous partagez la salle de bain (avec baigneoire) avec l'autre standard room.
    L'appart dispose d'un grand salon avec canapé très confortable et grand écran, lecteur DVD...
    Cuisine tout équipée (four, microonde, frigo... et lave-linge seche-linge).
    Toutes les pièces ont la climatisation réversible (chaud/froid) très efficace et appréciable!!

La résidence est très agréable. Court de tennis exterieur, piscine couverte, salle de sport, salle de gym et musculation, salle de cinema, barbecue... etc!!!
    Idéalement située juste au dessus du métro Zhenping lu, lignes 3,4 et 7!
    Tesco à 5 minutes à pied, Carrefour à 3 stations de métro.

Je libère la chambre le 15 au soir. Appelez-moi au 15000263240 ou envoyez-moi un mail à buisson.clemence@gmail.com pour visiter!

Clémence

Fichiers attachés:

2. clemy

clemy Membre Actif

Inscrit:
    11 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours disponible!

La chambre n'a pas encore trouvé de repreneur... n'hésitez pas à m'appeler pour visiter!
    Vous ne serez pas décus!

Clémence

Partager cette page