1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre le 12 juin Xujiahui/Yishan lu 2500RMB - Residence haut standing

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lara, 18 Mai 2011.

1. lara

lara Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une chambre se libere dans un appart tres agreable, dans residence haut standing.
    Rien a faire a part poser ses valises: TV, dvd, cable, wifi, serviettes, draps, radiateurs elec pr l hiver, clim pr l'ete, cuisine equipee, salle de bain equipee, femme de menage 2 fois par semaine, balcon.
    La chambre fait 15 m2, grand placard, baie vitree, TV, grand lit, salle de bain partagee avec un collocataire.

Residence surveillee 24/24h, parking, tennis, salle de sport equipee, piscine exterieure ouverte tt l'ete.

Quartier: 8 min du metro Xujiahui (ligne 1 et 9) et 5 min de Yishan lu (ligne 3,4 et 9). quartier bourre de boutiques, pharmacie, dvd, boulangerie francaise, resto, massages sur Nandan. Marche de l'electronique a 5 min et Grand gateway Mall a 5 min aussi.

Visite: 0086 138 18 775 737 ou lara.despicht@gmail.com. Demandez-moi les photos!

2. Daishizen

Daishizen Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    serait il possible de voir des photos de l'appartement et de la chambre ? ... ça m'intéresse bcp bcp !! ^o^
    demandez vous une caution de combien ? et êtes vous près de leshan new village ?

je cherche vivement une chambre, j'arrive le 27 Mai à Shanghai pr un stage de 3 mois, mais il y a forte probabilité que je reste 4 mois sur Shanghai !
    merci par avance

3. Daishizen

Daishizen Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    excusez moi je voudrais connaitre le numéro de votre building, l'adresse exacte, je voudrais savoir à quel distance il est de mon travail ! ^^
    merci !

4. Delphine Roullier Pâris

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre. J'arrive à Shanghai le 1er juillet et repars fin aout, je souhaite donc louer votre chambre 2 mois.
    J'ai 21 ans et suis étudiante en droit à Paris. Je me suis inscrite à l'université de SISU pour un séjour linguistique.

Voici mon adresse mail : delphine.roullier@gmail.com

Dans l'attente de votre réponse, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt,

Delphine

Partager cette page