1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre, Jing'an Temple, 2800Rmb.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par charlotteG, 18 Novembre 2013.

1. charlotteG

charlotteG Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre à partir de début décembre car je rentre en France.
    Très bien situé, à 10 min à pied de l'arrêt de métro Jing'an temple, tout ce donc vous avez besoin est en bas de la résidence dans le quartier!
    Appartement duplex et roof top, la collocation est super, 6 chambres et tous très sympa!
    La chambre est située à coter de la terrasse, donc une vue imprenable du 29ème étage!
    L'appartement est équipé, four, VRAIE machine à laver, grande télé écran plat, frigo....
    N'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez le visiter!

Charlotte au 186 2170 0052

Désoler apparemment je ne peux pas poster de photos, je ne comprend pas pourquoi mais n'hésitez pas a me laisser votre mail et je vous enverrai tout ca!!

Sinon suivez ce lien et vous aurez toutes les photos!!
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/365101

#1 charlotteG, 18 Novembre 2013
    Dernière édition: 18 Novembre 2013

Partager cette page