1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Libre JING'AN / JIANGSU

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Alex_G, 25 Août 2015.

1. Alex_G

Alex_G Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre dans une super coloc de 3 chambres à la fin du mois donc avis aux intéressés

Appartement situé au 20ème étage d'une résidence très calme et hyper bien placée avec tous les magasins nécessaires, bars, restaurants et salle de sport juste en bas

Niveau métro vous êtes à
    - 10min à pied de Jingan , à 1 arrêt de People Square et à 2 du Bund
    - 5 min à pied de Jiangsu Lu, à 1 arrêt de Jiao Tong University et 1 arrêt de Zhongshan Park (grand mall avec un Carrefour)

L’appart est très spacieux et moderne vous partagerez la salle de bain avec une seule personne. La cuisine est déjà suréquipée donc vous n’avez besoin de rien acheter

Le loyer est de 3400rmb tout inclus, une femme de ménage passe une fois par semaine.
    Il n’y a pas de frais d’agence et la landlord est super sympa et dispo n’importe quand.

Voilà, S’il y a des intéressés ou pour d’autres questions, n’hésitez pas. Je suis dispo tous les jours pour une visite

En bonus je donne draps couettes oreillers.. et même en banc d'abdo c'est cadeau !

1.JPG 2.JPG 3.JPG 4.JPG 5.JPG 6.JPG 7.JPG 8.JPG 9.JPG

#1 Alex_G, 25 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2015
  2. Luxidel

Luxidel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis SUPER intéressée par cette chambre :) Est-ce qu'il y a moyen de visiter demain (voir même ce soir ça peut m'aller) :)

3. FELIXGABRIEL

FELIXGABRIEL Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
  4. jeanplayoust

jeanplayoust Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alex,
    Si la chambre est toujours dispo (il faut bien un peu d'espoir!), peux-tu me contacter? wechat : jeanplayoust et tel : 185 0160 9519

Merci par avance,

5. sabinehuang1992

Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce que le loyer est de 3400RMB par chambre?

6. Pierre C

Pierre C Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, la chambre a-t-elle déjà été attribuée à quelqu'un? Si non, je suis également intéressé.

7. lemcherqui raja

lemcherqui raja Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    svp je ss interessé s'il est tj libre, repondez moi en urgence, merci

8. Gije

Gije Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Alex, si la chambre est toujours dispo je suis interesse n'hesite pas a me contacter au 13122318323 meme numero sur wechat !

Partager cette page