1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre fin mars - debut avril dans une super coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lili555, 3 Mars 2010.

1. lili555

lili555 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Apres 4 ans passe a Shanghai il est temps pour moi de quitter cette merveilleuse ville debut avril.

Je libere du coup ma chambre dans un tres bel et grand appartement au bord de la riviere de Suzhou a 2 minutes du metro ligne 1 Hanzhong Rd, a 2 stations du metro de Peoples Square.

Ma coloc actuelle est super sympa . La chambre est super grande et vous aurez votre propre salle de bain . Le loyer est de 2900 RMB/mois. Une AYI vient 1 fois par semaine faire le menage.

Je peux vous envoyer des photos ou plus d'infos sur demande. N'hesitez pas a me contacter .

amelia555@gmail.com
    136 7168 1505

A bientot,

PS: Possibilitee d'emmenager des fin mars pour une duree minimale de 6 mois.

#1 lili555, 3 Mars 2010
    Dernière édition: 3 Mars 2010
  2. lili555

lili555 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous ,

Nous avons trouver quelqu'un. Merci a tout ceux qui nous ont repondu , et bon courage a ceux qui cherchent encore ;-p

3. lili555

lili555 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    SVP lisez les posts !!!! j'ai pris la peine d'informer que la chambre avait deja ete louer alors SVP pas la peine d'envoyer des mails pour des visites !

Partager cette page