1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre fin juin - sous location pour 2 ou 3 mois, Dongzhimen

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par agnesc, 24 Juin 2013.

1. agnesc

agnesc Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en VIE à Pékin depuis janvier, je cherche à sous louer la deuxième chambre de mon appartement dès que possible pour une durée de 2 à 3 mois, voire plus.

L'appartement est dans le compound de Season's park (Chunxiulu) idéallement situé entre les 4 stations de métro suivantes: Donzhimen/Dongsi hitiao (lignes 2, 13 et airport express) et Tuanjiehu/Agricultural ex center (ligne 10), à 10 min à pied de Sanlitun.

Superficie 128 mètres carrés, 2 chambres (dont la mienne), 2 salles de bain, grand salon et cuisine séparée. Meublé + internet.

Loyer: je paye actuellement 14000RMB par mois pour tout l'appartement, mais je cherche quelqu'un pour sous-louer la deuxième chambre cet été, (juillet, août, voire jusqu'en septembre) pour 3500yuans par mois (au lieu de 6500), ce qui est une excellente affaire!

Merci de me contacter par mail: agnescherrier@gmail.com ou tel 13466581124, si vous voulez visiter l'appartement ou voir des photos.

A bientôt!

Agnès

PS: Je rentre en France pour 3,5 semaines à partir du 11 juillet, merci de me contacter uniquement si vous êtes disponible avant cette date :)

Partager cette page